La réouverture progressive dans de nombreux États offre l’occasion de libérer les frustrations accumulées après être resté à la maison pendant des mois. À l’aube de l’été, les gens envisagent de prendre des vacances et nombre d’entre eux envisagent de voyager par avion pour se rendre à leur destination.

Cependant, le nombre quotidien de cas confirmés de COVID-19 dans tout le pays est toujours élevé, ce qui incite naturellement les gens à s’inquiéter de voyager, en particulier par avion.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), les voyages augmentent votre risque de contracter et de propager le COVID-19. Voyager en avion ajoutera un risque supplémentaire à votre voyage car l’avion est un espace fermé qui ne permet souvent pas aux passagers de s’asseoir aux 6 pieds recommandés par les directives de distance sociale.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour vous aider à planifier votre voyage en avion pendant cet été COVID-19 . Nous espérons que ces conseils réduiront certaines de vos peurs et angoisses liées aux voyages aériens en ce moment et vous aideront à prendre les décisions les plus sûres pour vous et votre famille, pendant que vous prenez votre envol. 

  1. Si vous souffrez d’un cancer ou si vous souffrez d’autres maladies immunodéprimantes, évitez tout de même de voyager en avion ou de reporter votre date de vol. Un système immunitaire affaibli peut augmenter considérablement votre risque de contracter le COVID-19 ou de développer des symptômes graves une fois infecté.
  1. Portez un masque facial en tout temps. Tous les aéroports ou compagnies aériennes n’exigent pas de masque facial, vous pouvez donc rencontrer des personnes découvertes. Par conséquent, il est dans votre intérêt de porter votre propre masque tout au long de votre séjour à l’aéroport et en vol. N’oubliez pas non plus d’apporter plusieurs masques avec vous au cas où l’un serait perdu ou endommagé.
  1. Protégez vos yeux avec des lunettes de sécurité, des lunettes ou des lunettes de soleil. Il s’agit d’une mesure de protection importante pour les passagers d’avion qui seront dans une petite cabine fermée remplie de personnes assises les unes à côté des autres pendant des heures.
  1. Ayez des lingettes désinfectantes à portée de main et facilement accessibles en entrant dans l’avion. Certaines compagnies aériennes ont commencé à mettre en œuvre des pratiques de nettoyage en profondeur sur le siège, la ceinture de sécurité, la table-plateau et la poche du dossier. United Airlines s’est même associé à Clorox et à la Cleveland Clinic pour obtenir des conseils professionnels sur les bonnes pratiques de désinfection des avions. Cependant, par mesure de précaution supplémentaire, vous devez toujours essuyer votre propre zone, en particulier votre plateau.
  1. Choisissez une paire confortable de pantalons longs et de chemises à manches longues comme vêtements de vol pour une protection supplémentaire. Dès que vous arrivez à destination, retirez et lavez immédiatement les vêtements avant la prochaine utilisation.
  1. Lavez-vous les mains fréquemment, surtout après avoir touché la surface d’autres endroits de l’avion (comme la salle de bain et le dessus des sièges en position debout) et avant de manger ou de boire.
  1. Si vous avez un vol complet et que vous en êtes capable, envisagez de surclasser votre billet en classe affaires ou en première classe en utilisant vos points de kilométrage ou en espèces. Ces zones de l’avion permettent généralement plus d’espace personnel et donc moins de risques. Certaines compagnies aériennes, telles que United, ne réservent pas de sièges du milieu et avertissent les passagers lorsqu’un vol dépasse 70% de sa capacité. Si le passager ne se sent pas à l’aise à l’embarquement, il peut autoriser un changement de vol.

Alors que les restrictions se desserrent dans de nombreuses régions du monde, les gens ont hâte de reprendre leurs voyages d’affaires ou de vacances. Mais, il est important de se rappeler que le COVID-19 est toujours une menace sérieuse, en particulier pour les patients cancéreux et les survivants. Pendant que vous planifiez votre voyage, restez informé en visitant notre centre de ressources COVID-19 et inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour hebdomadaires ici .

En outre, consultez NFCR de Fly à trouver un remède programme qui vous permet de bénéficier miles aériens chaque fois que vous faites un don. Avec ce programme unique, vous pouvez soutenir l’industrie du voyage en difficulté et la recherche sur le cancer, qui ont toutes deux été profondément affectées par cette crise mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *